Vous trouverez ci-joint les rapports Témoins de ligne de décembre 2014 et de janvier 2015 en format PDF.

http://www.aut-idf.org/TemoinsRATP/RapportTemoinsdeLigne_decembre2014.pdf

http://www.aut-idf.org/TemoinsRATP/RapportTemoinsdeLigne_janvier2015.pdf

1er mai : fête du travail ou fête de la voiture ? - les usagers des transports ne doivent plus être pénalisés - 29 avril 2015
1er mai fête du travil ou fête de la voi[...]
Document Adobe Acrobat [544.5 KB]
Vers la disparition des caténaires en ville ... - 27 avril 2015
Vers la disparition des caténaires en vi[...]
Document Adobe Acrobat [372.3 KB]
Passages à niveau - Communiqué de presse FNAUT du 22 avril 2015
passages à niveau CPresse FNAUT du 22 av[...]
Document Adobe Acrobat [227.6 KB]
Publication sur la fréquence des grandes gares franciliennes - 22 avril 2015
Publication sur la fréquence des grandes[...]
Document Adobe Acrobat [202.5 KB]
Passages à niveau
passage à niveau 21 avril 2015.pdf
Document Adobe Acrobat [200.9 KB]
La vie du rail au printemps sur la ligne L - 18 avril 2015
la vie du rail au printemps sur la ligne[...]
Document Adobe Acrobat [284.8 KB]
Compte rendu de la réunion du 10 février 2015 - Service de la Direction Générale Relations avec les Associations De Consommateurs
compte rendu relations avec les associat[...]
Document Adobe Acrobat [198.0 KB]
Protocole cadre entre la ville de PARIS, SNCF Réseau, SNCF Mobilités sur la petite ceinture - intervention de Brigitte KUSTER au Conseil de PARIS - 15 avril 2015
protocole cadre entre la ville de paris [...]
Document Adobe Acrobat [30.3 KB]
Exclusif. Des acteurs économiques s'alarment de l'état du ferroviaire en France - 13 avril 2015
Exclusif. Des acteurs économiques s'alar[...]
Document Adobe Acrobat [248.1 KB]
La FNAUT : un nouveau président, des objectifs confirmés - 13 avril 2013
La FNAUT un nouveau président, des objec[...]
Document Adobe Acrobat [1.2 MB]

Vu sur le blog de Rémi Desormière un analyse intéressante de la 
problématique de la correspondance Ligne 15 du GPE / RER E / Ligne P à 
la future gare de Bry - Villiers - Champigny (BVC).
En substance, il propose de conserver une gare sur la ligne 15 
uniquement à BVC, mais sans correspondance avec le RER E et la ligne P 
et de créer à Villiers-sur-Marne une nouvelle gare pour le GPE, distante 
de 1100 m de BVC, pour les correspondances avec les autres lignes et 
avec les bus. 
Comme il l'explique dans son article, cette solution 
résoudrait élégamment et à moindre coût les problèmes résultant d’une 
correspondance aménagée à BVC entre les différents modes ferrés.

Mais tout cela n'est-il pas déjà trop tard, après la signature le 24 
décembre 2014 de la DUP de la ligne 15 sud ?
Ile-de-France: après Eole, la ligne 11 ? 6 avril 2015
Ile-de-France Après Eole la ligne 11 6 [...]
Document Adobe Acrobat [191.3 KB]
Prolongement du T 4, le Maire de Livry bloque le chantier - 4 avril 2015
Prolongement du T4 le maire de Livry blo[...]
Document Adobe Acrobat [310.4 KB]
Questionnement sur la Gare d'arrivée de CDG Express - 4 avril 2015
Gare d'arrivée de CDG Express 4 avril 20[...]
Document Adobe Acrobat [429.5 KB]
Remarques sur la GCO avril 2015
remarques sur la GCO avril 2015.pdf
Document Adobe Acrobat [110.8 KB]
LGV Bordeaux-Toulouse/Dax : la FNAUT s’étonne des conclusions défavorables de la commission d’enquête publique - 2 avril 2015
LGV Bordeaux Toulouse Dax la fnaut s'éto[...]
Document Adobe Acrobat [568.0 KB]
Rénovation des rames du RER B - MI 84 au 1 avril 2015
Rénovation des rames du RER B - MI 84 au[...]
Document Adobe Acrobat [234.7 KB]
Rénovation RER B - M I 84 - audition de Pierre MONGIN 27 novembre 2012 au STIF
Audition P. Mongin 27-11-12 - Question.p[...]
Format IPN (Portable Network Image) [109.3 KB]
Rénovation RER B - M I 84 - audition de Pierre MONGIN 27 novembre 2012 au STIF
Audition P. Mongin 27-11-12 - Réponse.p[...]
Format IPN (Portable Network Image) [61.3 KB]
Version imprimable | Plan du site
© Adutec - Montreuil