Les Gares
- Bécon-les-Bruyères
- Bois-Colombes
- La Défense
- Les Agnettes
- Les Grésillons
- Nanterre La Folie
- Nanterre la Boule
- Pont de Sèvres
- Rueil – Suresnes « Mont Valérien »
- Saint-Cloud
- Saint-Denis Pleyel
Dès sa mise en service, elle offrira des correspondances avec les autres lignes du Grand Paris Express (Lignes 14, 16, 17). A terme, elle permettra de relier des pôles d’activité de première importance tels que la Défense et Saint-Denis Pleyel.
La mise en service de ce tronçon est prévue à l’horizon 2025 pour la partie située entre Pont de Sèvres et Nanterre La Folie, et 2027 pour la partie située entre Nanterre La Folie et Saint-Denis Pleyel.
Le projet proposé pour le tronçon Pont de Sèvres <> Saint-Denis Pleyel est issu d’une démarche unique associant les acteurs publics aux réflexions de la Société du Grand Paris. Le positionnement du tracé, des gares et des puits de sécurité résulte d’une réflexion menée en concertation avec les collectivités territoriales et les acteurs concernés : STIF, services de l’État et opérateurs de transport. Depuis début 2011, 30 réunions de comités de pilotage et 50 réunions de comités techniques ont été organisées sur ce tronçon.